lundi 14 octobre 2013

Mascotte est victime de la surenchère

13 commentaires:

  1. Mascotte enfin de retour !!! :D il était temps :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Pauvre Mascotte!! Le coup de la maison chauffée aux reins humains est énorme!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est sûr, pour puer le fric à fond, faut pas avoir l'air trop commerce équitable et autres boulchites, faut avoir les couilles de ce que ça implique moralement ! Les reins humains, c'est bien le minimum.

    RépondreSupprimer
  4. Le retour de Mascotte pour mon anniversaire ^^ Merci pour le cadeau :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également le mien, chouette cadeau en effet ! ^^

      Supprimer
  5. Simple et efficace, j'aime beaucoup ce strip et notre bon vieux Mascotte :) !

    RépondreSupprimer
  6. Wow, j'suis passé là en me disant : allez, j'vais glander encore plus en me remattant quelques strips de cette webcomic... J'mattendais pas à en trouver une nouvelle, toute fraîche de la veille...

    Ça me rappelle les couvertures nazies en cheveux de juif, ça...
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

    RépondreSupprimer
  7. Mascotte le retour. Tu nous avais manqué =3

    RépondreSupprimer
  8. Haha, très bon script ! C'est qu'il commençait à nous manquer le petit Mascotte, oh.

    RépondreSupprimer
  9. OH, il est vivant !, il est revenu !
    comme tu nous avait manqué mascotte, je suis vraiment désolée que tu ai perdu, mais les reins humains c'est un bon coup !
    en plus t'a dû depenser pour la fontaine en diamants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut toi aussi! Mascotte pensait être tranquille! Et nous avec! Roh, de si peu!
      Au fait Mascotte est virtuel pour les gens qui n'ont pas réalisé... il faut bien rendre service...

      Supprimer
  10. Ça faisait si longtemps ! Chouette =D

    RépondreSupprimer